Vous etes ici > Accueil > Archive > 8 concepteurs-constructeurs du traitement de l’eau labellisés Aquaplus

8 concepteurs-constructeurs du traitement de l’eau labellisés Aquaplus

25 novembre 2011

label aquaplus ©Christophe bonamisA l’occasion du salon des maires, Denis Merville, Vice‐président de l’Association des maires de France et Daniel Marcovitch, Conseiller de Paris, vice‐président du Comité Aquaplus et Patrick Lavarde ont remis les Labels Aquaplus 2011…

 

Parmi ces professionnels labellisés, 5 ont obtenu le renouvellent de leur label (Cegelec Ouest, L’Eau Pure, MSE, OTV France, Proserpol, Veolia Water STI) et 3 ont reçu un label pour la première fois (ADSF, Sogea Rhône Alpes et pour une 2e activité : L’Eau Pure).

 

Le Label est délivré par le comité Aquaplus à des professionnels du domaine de l’eau pour 3 ans après examen du dossier par le comité Aquaplus sur la base d’une grille d’évaluation de plus 50 critères ; le dossier doit totaliser 75 % des points. Le comité est composé de plus de 50 experts représentant les Agences de l’Eau, collectivités, ministères, ingénieurs conseils, industriels.

Le label Aquaplus est la garantie pour le maître d’ouvrage de choisir des professionnels de l’eau qui s’engagent en faveur du développement durable.

 

Pour en savoir plus sur le Label Aquaplus : www.aquaplus-info.com

Print Friendly
imprimer